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Conditions de vente

Cette page détaille les termes et conditions pour tous les produits fournis cités sur notre site internet Scanning Pens. Veuillez lire attentivement ces termes et conditions avant de commander des produits sur notre site. Vous devez comprendre qu’en commandant l’un de nos produits, vous acceptez d’être lié par ces termes et conditions.

Disponibilité et livraison

  • Nous visons à expédier votre commande dans les 3 jours ouvrables de la réception et elle devrait être avec vous dans les 2 à 10 jours ouvrables de l’expédition. (La plupart des destinations européennes 2 à 5 jours ouvrables, pays non européens 4 à 10 jours ouvrables environ). Les week-ends et les jours fériés au Royaume-Uni ne sont pas considérés comme des jours ouvrables. Comme nous utilisons un service de livraison tiers, ces heures sont des estimations et non des garanties. Cependant, veuillez nous faire savoir si vous ne recevez pas votre commande en temps voulu et nous examinerons la question. Les délais de livraison peuvent être plus longs en haute saison.
  • Lorsqu’un produit est en rupture de stock, vous ne pourrez pas procéder à l’achat en ligne.
  • Les coûts d’expédition estimatifs peuvent être obtenus en ajoutant les produits que vous souhaitez acheter à votre panier, en sélectionnant le pays et le code postal pour la livraison et en cliquant sur le bouton bleu « ESTIMATION ». D’autres options seront offertes pendant le processus de paiement.
  • Suivi de votre livraison : Les détails du suivi seront disponibles sur le bordereau d’expédition si vous souhaitez vérifier l’état de votre livraison.

Garantie Légale – UE

Tous les produits, y compris les produits « Comme Nouveaux », sont vendus sous réserve d’une garantie minimale de 2 ans, à moins que des lois locales ne s’appliquent. Ceci s’applique indépendamment de la façon dont vous avez acheté chez nous. Cette période commence à partir de la date à laquelle vous avez reçu les marchandises.

Retours

Nous espérons toujours que vous soyez satisfait de votre nouvel achat, mais juste au cas où vous ne l’êtes pas, nous avons décrit ci-dessous les options que vous avez pour retourner ou échanger le produit. Tous les produits retournés doivent être conformes à notre *Procédure de retour et reçus dans les 28 jours civils suivant la réception de votre avis de retour.

Produits d’essai :

Si vous avez acheté un produit en utilisant notre système d’essai et avez décidé que vous souhaitez le retourner, vous devez nous en informer dans les 60 jours suivant la réception du produit et, à la suite de notre *Procédure de retour, vous prendrez l’entière responsabilité de supporter tous les frais du retour du ou des produits.

Produits non requis :

Nous nous ferons un plaisir de rembourser ou d’échanger tous les produits qui ne sont pas nécessaires du moment que vous nous avez notifié dans les 14 jours de la réception du produit et l’état du produit, l’emballage, et tout le contenu est comme neuf et exempt de tout dommage.

Si une fois que le produit a été reçu et que l’état du produit, de l’emballage et du contenu ne répond pas à nos exigences, nous nous réservons le droit de refuser le remboursement du produit, ou déduire jusqu’à 20% du prix de vente initial du montant du remboursement.

Lorsque vous achetez en ligne ou par téléphone, vous avez des droits supplémentaires en tant que consommateur en vertu du « Règlement sur la vente à distance ». Cela signifie que si vous, en tant qu’acheteur, nous informez par écrit de votre souhait de retourner un article dans les 7 jours ouvrables suivant sa réception, nous vous rembourserons la marchandise et les frais de livraison initiaux dans les 30 jours (mais pas pour tout autre service qui pourrait vous avoir été fourni dans le cadre de votre achat).

Suivant notre *Procédure de retour, vous assumerez l’entière responsabilité, y compris tous les coûts engagés pour nous retourner le ou les produits.

Produit défectueux – UE

Si vous avez reçu un produit défectueux, vous avez le droit légal de demander que nous rectifiions la situation pendant la période de garantie légale (voir ci-dessus). Cela peut comprendre une rép-description--small p-description--lighttion, un remplacement ou un remboursement complet. Les règles suivantes s’appliquent :

La garantie légale couvre tous les défauts présumés existants au moment de la livraison et qui deviennent apparents dans un délai de deux ans. Cependant, la période cruciale est la première année après avoir acheté votre produit.

  • Tout défaut qui app-description--small p-description--lightît dans l’année suivant la livraison
    • Nous présumons que cela existait au moment de la livraison. Nous réparerons ou remplacerons votre achat gratuitement, ou vous rembourserons si la rép-description--small p-description--lighttion ou le remplacement est impossible.
  • Plus d’un an après la livraison
    • Nous vous demanderons de prouver que le problème existait lorsque la marchandise a été livrée.
    • Si nous sommes convaincus que la marchandise était défectueuse lors de la livraison, nous offrirons d’abord une rép-description--small p-description--lighttion ou un article de remplacement. Si le problème persiste, nous offrirons un remboursement partiel.

Veuillez noter que ce qui précède ci-dessus exclut les problèmes de batterie.

Nous nous efforcerons de résoudre la faute sans collecter le produit. Toutefois, si cela n’est pas possible, veuillez suivre notre *Procédure de retour et nous organiserons la collecte du produit défectueux à partir de l’adresse de livraison originale. Une fois le produit défectueux recueilli (et testé), nous traiterons un remboursement conformément à notre **Politique de remboursement.

Produits défectueux :

Si vous avez reçu un produit défectueux, vous devez nous en informer dans les 28 jours civils suivant la réception du produit en précisant pourquoi le produit est défectueux. Dépendant de la faute, si nous pouvons résoudre le problème sans avoir à collecter le produit, nous le ferons. Toutefois, si cela n’est pas possible, veuillez suivre notre *Procédure de retour et nous, le fournisseur, organiserons la collecte du produit défectueux à partir de l’adresse de livraison originale. Une fois le produit défectueux recueilli, nous traiterons un remboursement dans le cadre de notre **Politique de remboursement.

Mauvais produit reçu :

Si, par erreur, nous vous fournissons le ou les mauvais produits, vous devez nous en informer dans les 7 jours civils suivant la réception du ou des produits, veuillez suivre notre *Procédure de retour et nous, le fournisseur, organiserons ensuite la collecte du ou des produits.

Une fois que nous aurons reçu les produits chez nous et que nous aurons confirmé qu’ils ne correspondent pas aux produits que vous avez commandés à l’origine, nous les remplacerons par les bons produits ou nous procéderons à un remboursement dans le cadre de notre **Politique de remboursement. nous vous demanderons de confirmer la façon dont vous souhaitez procéder.

Stylos comme neufs:

Les produits « comme neufs » sont des produits qui ont déjà été utilisés mais qui sont de la norme d’un nouveau produit. Tous les produits similaires sont garantis sans faute pendant 90 jours à compter de la date d’envoi, sauf indication contraire.

Si un nouveau produit semblable que vous avez acheté présente un défaut pendant la période de garantie de 90 jours, vous devez suivre notre *Procédure de retour et prendre l’entière responsabilité de veiller à ce que le ou les produits soient retournés dans nos locaux. En cas de réclamation valide, le fournisseur :

  • Vous remboursera les frais engagés pour nous livrer le produit (une preuve des coûts sera requise).
  • Remplacera le produit si le stock est suffisant.
  • Effectuera un remboursement conjointement avec notre politique de remboursement.

Si les produits retournés ne sont pas jugés défectueux, le produit vous sera retourné et Scanning Pens se réserve le droit de vous répercuter les frais de livraison. Dans ce cas, aucun remboursement ne sera effectué.

* Procédure de retour

Vous devez garder les produits et vous assurer qu’ils sont conservés dans le même état qu’à la livraison jusqu’à ce qu’ils soient récupérés ou livrés par vous. Les clients sont responsables de la marchandise jusqu’à ce qu’elle soit reçue et signée dans nos locaux. Pour demander un retour, veuillez :

  • Ouvrir une session sur votre compte Scanning Pens et visiter la page d’historique de vos commandes. Trouvez la commande pertinente, puis cliquez sur le bouton « Demande de Retour ».

  • OR

  • Consulter la page « Contactez-nous » sur notre site internet et cliquer sur l’adresse courriel Commander. Veuillez nous envoyer le numéro de bon de commande et la raison du retour.

Nous vous enverrons ensuite les instructions de retour par courriel.

Emballer convenablement tous les articles dans leur emballage d’origine avec tous les accessoires et la documentation, en vous rappelant d’inclure l’étiquette "Retours" que vous avez obtenue ci-dessus. Indiquez clairement sur l’extérieur du colis votre numéro de retour. Les articles retournés sans numéro de retour clairement indiqué à l’extérieur du colis peuvent être refusés.

Vous devez vous assurer de retourner le colis au moyen d’un service de suivi, car nous ne serons pas tenus responsables des colis perdus en transit. Veuillez envoyer tous les retours à l’adresse clairement indiquée sur les documents de retour fournis.

**Politique de remboursement

Si vous êtes admissible à un remboursement, nous vous rembourserons par le mode de paiement que vous avez utilisé lorsque vous avez initialement payé votre commande. Remarque : Il vous incombe de nous informer de tout changement apporté aux renseignements de votre carte, par exemple nous dire si vous n’avez plus ce compte. Le traitement des remboursements peut prendre jusqu’à 30 jours.

Si un remboursement est requis pour les produits qui ont été achetés et donnés en cadeau, c’est quelque chose que nous acceptons, cependant le remboursement ne peut être traité de nouveau qu’à l’acheteur initial et pas à quiconque.