L'histoire de Scanning Pens
L'histoire de Scanning Pens a commencé par une amitié entre Toby Sutton OBE et Jack Churchill OBE. Leur passion partagée pour la technologie a donné naissance à la fondation de Scanning Pens en 2003.
Une technologie qui leur tient à cœur a attiré leur attention très tôt: la technologie d'assistance pour l'aide à la lecture. Jack est ouvert sur son parcours en matière de dyslexie et comprend les défis et les besoins de la communauté neurodivergente. Il était clair que leur avenir était de donner aux gens l'accès à une aide à la lecture qui changerait leur vie.
L'ajout de la gamme primée C-Pen a fait passer Scanning Pens et les aides à la lecture dys à un niveau supérieur. Scanning Pens continue d'aider à changer les vies des gens dans le monde grâce à la technologie et à de nombreuses ressources. .
Notre vision
Créez un monde égalitaire où tous les apprenants peuvent écrire leurs propres histoires.
Notre mission
Intégrer un amour de la lecture de toute une vie avec la puissance des outils de lecture.
Aide à la lecture primée
Le tapis rouge est déroulé, c'est la saison de remise des prix ! Nous sommes fiers de fournir une technologie d'assistance primée, reconnue par les leaders mondiaux de la technologie, de l'éducation et des affaires.
À la rencontre de Toby et Jack
Voici les deux amis qui ont fondé Scanning Pens. En partenariat depuis plus de 20 ans, Toby et Jack ont aidé des personnes neurodivergentes de tous âges à découvrir leur confiance en la lecture. Tous deux ont reçu des OBE pour leurs services rendus au commerce international et à la communauté des dys, des besoins éducatifs spéciaux et des handicaps». Apprenez-en davantage sur ce duo dynamique ci-dessous