|
ExamReaderFR|Case Studies - Secondary Schools|Abraham Darby Academy
ExamReaderFR|Case Studies - Secondary Schools|Abraham Darby Academy
Étudiant : L’utilisation du stylo dans l’examen de fin d'année a aidé ma confiance, j’ai tendance à ne plus demander au lecteur humain de lire pour moi. La plume m’a donné l’indépendance de lire les questions autant de fois que je le voulais.
Enseignant - Un élève de 11e année qui venait de recevoir un diagnostic de dyslexie. Elle l'a utilisé le stylo dans tous les examens simulés, mais n’a pas utilisé d’autres langues sur le stylo. Ce stylo a entièrement permis à Chloé de s’engager dans son travail, sans cela sa confiance avait vraiment pris un coup comme elle devait deviner un mot ou essayer de demander qu’il soit lu. Ni l’un ni l’autre n'a aidé. Le stylo lui a permis de lire et de relire sans gêne. Ses notes ont montré une nette amélioration par rapport aux évaluations précédentes. Facile à utiliser, facile à apprendre et à utiliser aussi. Confortable à tenir et je peux utiliser mes propres écouteurs.
Coordonnateur à l'aide aux étudiants - C’est le succès de la plume avec Chloé et l’attrait de celui-ci à ses collègues, quand elle l’utilisait, qui nous a encouragés à commander. Elle était un peu gênée au début, mais tous les autres en voulaient un aussi, donc je savais que ce ne serait pas un obstacle à l’apprentissage si je les donnais aux examens. Certains élèves n’utilisent même pas de superpositions colorées ou ne portent pas de lunettes, mais sont heureux d’utiliser ce stylo. En outre, vous n’avez pas besoin d’une demande spécial pour eux!
|
|
|
|