|
« Je ne cesse d’être étonné par l’effort d’organisation pour les examens. Des centaines de jeunes doivent reviser leur anglais et maths GCSEs, parce qu’ils n’ont pas fait la note à l’école, et le niveau de soins et de soutien qu’ils sont donnés afin qu’ils aient les meilleures chances de réussir est un témoignage de mes collègues brillants à Gateshead College. Il s’agit notamment de fournir ces stylos intelligents qui aident les étudiants ayant des difficultés de lecture telles que la dyslexie à passer leurs examens de façon indépendante.
Nadine Hudspeth, Directrice marketing et communications, Gateshead College
« J’ai utilisé deux stylos lecteurs d’examen à titre d’essai avec des étudiants juniors, et ils les ont utilisés aux examens de Noël. Un de mes élèves, qui a beaucoup de difficulté à lire, a vraiment pris à la plume et l’a utilisé beaucoup dans les examens. Il a fait beaucoup mieux que prévu aux examens, et ses parents étaient ravis. Ils viennent de commander un Stylo Lecteur (avec la fonction dictionnaire) pour lui afin qu’il l’ait tout le temps pour étudier. Mon deuxième élève n’a pas utilisé le stylo d’examen autant pendant les examens; il préférait demander de l’aide à l’enseignant superviseur pour la lecture. Cependant, il n’avait pas eu autant de pratique avec la plume que le premier étudiant, alors peut-être que cela va changer. J’ai un certain nombre d’autres étudiants qui sont intéressés à essayer les stylos ce terme.
Nicola Woods, Collège Wesley
« L’un des principaux avantages du ReaderPen est la fonction de numérisation de texte vers un document Word. Les étudiants trouvent cela d’un grand avantage en ce qui concerne la copie de textes clés à partir de livres et de revues. Il peut également s’agir d’un moyen rapide de copier des références, ce que de nombreux étudiants trouvent difficile.
« Les étudiants aiment aussi la portabilité du produit, car ils peuvent être transportés discrètement lorsqu’ils étudient. L’ExamReader est un excellent produit pour soutenir les étudiants qui ont du mal à comprendre les questions dans les conditions d’examen, ce qui peut souvent les amener à répondre incorrectement à une question, dont ils peuvent souvent connaître la réponse!
« Pour les deux produits, la capacité de changer la fonction de parole est bénéfique, car les élèves qui peuvent être nerveux ou ne comprennent pas le texte peuvent l’écouter d’une manière plus rythmée. »
Chris Hewitt, formateur indépendant, Wyvern Business Systems
« Je lui ai appris à l’utiliser à l’avance et je lui ai donné le temps de se pratiquer avec le ReaderPen. Elle vient de passer l’examen de lecture en l’utilisant - elle avait repris l’examen plusieurs fois avant, avait réussi l’examen d’écriture un peu faible, mais avais toujours échoué l’examen de lecture. Elle était ravie d’avoir réussi, car c’est aussi le premier examen de sa vie qu’elle a réussi.
Gilly Miller, maître de conférences sur le soutien à l’apprentissage (anglais et mathématiques), Nottingham College
À mesure que la demande d’arrangements d’accès aux examens augmente, nous avons dû chercher d’autres méthodes qui sont à la fois rentables et favorables aux élèves. Un ordinateur portable n’est pas une solution idéale, car un lecteur en plus d'un chaperon est couteûx. Au cours des trois derniers mois, nous avons testé ExamReader. Nos élèves choisis auront besoin d’une variété d’arrangements, y compris les lecteurs. Le procès a modifié nos réflexions sur les modalités d’accès pour ces élèves. L’ExamReader a été un grand succès pour nous et les élèves. Nous avons maintenant pris livraison d'encore plus de stylos, et les élèves auront maintenant leur propre stylo afin de les utiliser non seulement dans les examens publics de l’été, mais aussi dans la salle de classe à partir de maintenant.
Bill Dewberry, Fondation Scolaire Chingford
Ce stylo d’examen est facile à utiliser, il s’adapte bien dans la main et ssemble tout à fait naturel. La vitesse de lecture peut être modifiée facilement, mais c’est une belle vitesse car il vient en mode moyen. Dans les 5 minutes qui ont suivi l’ouverture de la boîte, j’ai eu l’impression de lire avec mon doigt.
Conor Quigley. 14 ans
Ayant essayé plusieurs technologies différentes, j’étais un peu sceptique, mais une fois le stylo d’essai est arrivé, j’ai été très impressionné par sa facilité d’utilisation. Très intuitif - littéralement besoin d’aucune instruction. Très bon stylo. Plusieurs étudiants ont maintenant pris l’habitude de l’utiliser, ce qui signifie qu’ils se font lire du texte à eux-mêmes, plus souvent. Il s’agissait d’étudiants qui, auparavant, ne levait pas la main souvent pour demander que l’information soit lu parce qu’ils étaient trop gênés. Un stylo génial facile à utiliser.
Senco, Académie John Cabot
Nous avons actuellement à la fois l’ExamReader et ReaderPen à l’école. Ces stylos sont utilisés par huit de nos nouveaux étudiants en langue seconde. Les stylos répondent certainement aux besoins des étudiants, nous avons découvert grâce à l’utilisation des stylos que nos étudiants sont beaucoup plus indépendants et leur performance a augmenté dans tous les domaines. Nous n’avons eu aucun problème avec la mise en place des stylos et nous les avons mis en œuvre dans l’apprentissage quotidien des élèves. Les stylos ont énormément aidé au sein de l’école, libérant le temps des enseignants afin qu’ils soient en mesure de se concentrer sur toute la classe. Je recommande fortement l’ExamReader et ReaderPen à d’autres écoles.
Simon Glickman, directeur, Toras Emes École Primaire
Dans le cadre de notre service de technologie d’assistance SEND (Besoin Éducatif Spécial) & ALS (Support d'apprentissage supplémentaire), nous prêtons une grande variété de technologies (y compris les Reader Pens) à des étudiants pour les soutenir tout au long de l’année. Notre entente de prêt permet aux étudiants de ramener la technologie à la maison, car nous avons constaté que cela augmente considérablement l’efficacité et l’utilisation de la technologie. Cela signifie que nos étudiants peuvent continuer à avoir accès à des stylos de lecture prêtés et à d’autres technologies pendant qu’ils étudient de la maison, ce qui permet des ajustements à l’apprentissage grâce à l’utilisation continue de la technologie d’assistance.
Pour soutenir l’utilisation de ces technologies tout en dehors du site, nous avons lancé un portail libre-service en ligne (sur le portail d’apprentissage des étudiants) contenant une gamme de ressources et de billets de blog sur les technologies et l’accessibilité, y compris les liens vers les ressources du Reader Pen. De plus, nous continuons d’exploiter notre service de soutien à la technologie d’assistance à distance à l’aide d’une gamme d’outils.
Jonathan Kerry, SEND & ALS – Chef d'Équipe Systèmes & Technologies (Bradford College)
Nous avons actuellement à la fois l’ExamReader et ReaderPen à l’école. Ces stylos sont utilisés par huit de nos nouveaux étudiants une langue seconde. Les stylos répondent certainement aux besoins des étudiants, nous avons découvert grâce à l’utilisation des stylos que nos étudiants sont beaucoup plus indépendants et leur performance a augmenté dans tous les domaines. Nous n’avons eu aucun problème avec la mise en place des stylos et nous les avons mis en œuvre dans l’apprentissage quotidien des élèves. Les stylos ont énormément aidé au sein de l’école, libérant le temps des enseignants afin qu’ils soient en mesure de se concentrer sur toute la classe. Je recommande fortement l’ExamReader et ReaderPen à d’autres écoles.
Simon Glickman, directeur, Toras Emes École Primaire
|
|
|
|