Introduction - Près de 3 personnes sur 10 évaluées en prison en 2015-2016 ont déclaré avoir un trouble d’apprentissage ou des difficultés (Agence de financement des compétences, 2016). Les quatre cinquièmes des détenus ayant des troubles d’apprentissage ou des difficultés déclarent avoir des difficultés à lire les information en prisons, ils signalent des difficultés à s’exprimer et à comprendre certains mots (Talbot, 2008). 2% de la population générale a un trouble d’apprentissage contre 7% dans le système de justice pénale (NHS England, 2016). Le concept accablant lors de la lecture de ces chiffres est la forte proportion de prisonniers qui n’ont pas été officiellement diagnostiqués avec un trouble d’apprentissage ou de difficulté, les chiffres sont basés sur l’auto-identification. Par conséquent, comprendre le blocage tel que l'handicap de lecture peut créer lorsque vous souhaitez accéder à toutes les informations que vous devez accepter et adhérer, pendant votre peine de prison, nécessite des approches pédagogiques positives et éprouvées à l’enseignement et l’apprentissage. De plus, la réadaptation encourage la nécessité d’activités ciblées telles que l’éducation, qui ont été prouvées pour réduire les comportements de récidive.
Feu. Santé et sécurité, besoins de conformité en matière de sécurité en prison
Je tiens à remercier le chef de la sécurité et d’Intel à la prison D qui a aidé à compiler ce document, qui a donné des conseils et un soutien quant aux services de sécurité de la pratique adhérer au sein de HMPPS. En 2017, j’ai commencé des études dans les prisons sur l’introduction de la technologie d’assistance, ReaderPens et ExamReaders et leur succès au sein des départements d’enseignement pénitentiaire. D’une première rencontre avec le gouverneur de la prison A (puis les Prisons, B, C et D), à la livraison de stylos aux prisons et à l’accord de participation à une étude par les fournisseurs d’éducation, chaque étape du chemin a été supervisée par l’équipe de sécurité de chaque prison et le Comité national de la recherche (Ministère de la justice).
Rapport intérimaire – Étude des agents pénitentiaires
La diversité, l’égalité et l’apprentissage inclusif sont des valeurs fondamentales pour les entreprises d’aujourd’hui. Le niveau d’engagement dans le soutien de ces valeurs dépendra du secteur et de l’éthique de chaque entreprise. Pour le Service pénitentiaire et de probation de Sa Majesté (HMPPS), ces valeurs fondamentales permettent de mettre l’accent sur la promotion, l’apprentissage de soutien et les choix de carrière, ainsi que sur le développement émotionnel et le bien-être des nouveaux agents pénitentiaires en service à long terme. Dans mes études précédentes, j’ai travaillé avec des prisonniers pour lesquels l’identification de valeur fondamentale comprenait la réalisation d’une compétence transférable, afin de réduire la récidive. Cette étude a examiné l’autre côté du HMPP; les agents pénitentiaires. On m’a fait savoir que la direction a identifié l’importance d’accroître la satisfaction au travail, les aspirations promotionnelles et de réduire le roulement du personnel. Récemment, HMPPS a fait campagne de recrutement pour augmenter le nombre de bureaux pénitentiaires en 2020/21.