Qu'est-ce que c'est?
Ce document s’assurera que les procédures sont en place lorsque vous effectuez une intervention officielle du lecteur. Il est rédigé dans le format Évaluer, Planifier, Faire l’examen. Le soutien à votre personnel qui peut effectuer cette intervention est échafaudé.
Il a facile de suivre les questions et les points d’action et les liens.
Pourquoi est-ce ceci utile?
L’élaboration de ce plan permettra d’accélérer les gains d’apprentissage potentiels pour l’élève.
Il vous guidera à travers des questions clés, telles que:
- Comment puis-je aider les apprenants à comprendre leurs besoins en littératie et le plan?
- Quelles sont les considérations pratiques, par exemple?
- Qui mettra en place et présentera l’intervention de ReaderPen?
- Qui va charger le ReaderPen?
- Sera-t-il utilisé à la maison?
- Que se passera-t-il s’il se perd?
- Qui fournira les écouteurs?
Comment ce document appuiera-t-il le membre du personnel qui mène l’intervention?
- Il a des liens pour soutenir les vidéos dans la mise en place et l’utilisation du stylo.
- Il décrit le type de soutien dont les élèves peuvent avoir besoin.
- Il fournit un cadre de questions à poser qui permettra d’obtenir des commentaires de haute qualité.
- L’efficacité de l’intervention ReaderPen peut être analysée en profondeur
ReaderPen Programme d’éducation individuelle Soutien à la mise en œuvre fait partie du passeport d’alphabétisation - Stratégies de lecture et documents de transition