Qu'est-ce que c'est003F
Ce Plan d’éducation individuelle ou Plan d’apprentissage individuel est un outil d’évaluation qui peut être utilisé pour surveiller les progrès d’un apprenant au fil du temps. Il fournit un cadre pour évaluer l’impact d’une stratégie de soutien.
Les points d’action structurés de ce Plan d'Éducation Individuelle, ReaderPen vous fournit un cadre pour compléter un programme complet d’intervention en littératie. Le document rempli montrera des résultats bien documentés.
Utilisez ce document pour évaluer et démontrer l’impact de la stratégie ReaderPen.
Pourquoi est-il utile?
Le document rempli fournit des preuves démontrant l’efficacité de la stratégie d’intervention du ReaderPen.
Il témoigne de la façon dont ReaderPen est utilisé dans le cadre de votre offre d’alphabétisation dans les écoles. Il vous aidera à suivre l’amélioration de l’apprentissage.
Il suit également le bien-être et les gains d’estime de soi de l’utilisation du ReaderPen.
Ce document a une valeur de la manière suivante :
- Pour mettre en évidence les progrès individuels
- Identifier les stratégies appropriées pour le programme de soutien à l’alphabétisation d’une personne
- Il s’agit d’un dossier complet du soutien que vous avez fourni
- Cela fait partie de votre stratégie d’amélioration de l’alphabétisation à l’échelle de l’école
- Pour financer davantages les interventions de ReaderPen :
Si vous faites une offre pour acheter plus de ReaderPens, ce Plan d'Éducation Individuelle soutiendra votre étude de cas ou votre ensemble de preuves.
La preuve est souvent une exigence lorsqu’on soumissionne pour obtenir une prime pour les élèves, un financement pour le rattrapage de l’alphabétisation, des écoles élargies ou des subventions pour la privation. - Dans le cadre de votre carte d'approvisionnement
Il s’agit d’un document prêt à l’emploi avec des points clés à examiner en place.
Si vous planifiez une intervention en littératie, le processus consiste à évaluer, planifier, faire et examiner.
- Évaluer – Quelles données sont nécessaires pour recueillir ou pour établir une base de référence?
- Planification – Quels sont les intervenants de ce plan et que doivent-ils savoir?
- Faire – Comment ReaderPen sera-t-il utilisé et qui soutiendra l’intervention ?
- Examen – Quelles sont les preuves de progrès? Quelle a été l’efficacité de l’intervention de ReaderPen?
Comment puis-je l’utiliser pour mieux soutenir les progrès d’un apprenant?
Le coordonnateur des besoins éducatifs spéciaux rassemble toujours des données probantes à diverses fins. Ce document peut être utilisé de la manière suivante :
- En tant que programme éducatif individuel de soutien à l’alphabétisation, qui comprendra l’utilisation d’un ReaderPen
- Comme outil de collecte de données probantes pour surveiller la portée des stratégies d’alphabétisation utilisées dans les classes individuelles.
- Dans le cadre d’un outil de collecte de données graduées et de collecte de données probantes lors de la rédaction des demandes du Plan de Soins de Santé en Éducation.
- Lorsque la preuve d’intervention doit être fournie à un tribunal
- Lorsque des preuves de soutien sont demandées par les Services d’information, de conseils et de soutien ou par un évaluateur externe
- Dans le cadre de votre trousse de preuves du Bureau des normes en éducation
L’intention, la mise en œuvre et l’impact que ReaderPen a dans le programme éducatif individuel font partie du Passeport pour l’alphabétisation – Stratégies de lecture et documents de transition