|
Cette boîte à outils s’adresse aux coordonnateurs des besoins éducatifs spéciaux (SENCO) et aux enseignants qui effectuent des interventions et des évaluations.
Pour obtenir des conseils et des agents de contrôle simples pour aider à identifier et à enregistrer les lacunes en matière d’alphabétisation, utilisez les outils de la section : Identifier l’écart de lecture.
Pour le Plan d’éducation individuel pro formas, et des conseils sur la façon de mettre en œuvre une intervention structurée ScanningPen, regardez les ressources dans Évaluer, Planifier, Faire, Examen. Tout le soutien dont vous avez besoin pour vous assurer que l’intervention fonctionne bien et que des preuves de progrès sont ici.
La transition de l’information est essentielle pour s’assurer que tout le bon travail et les connaissances que nous avons acquis continuent de soutenir l’étudiant. Dans la section, Soutien à la transition, il y a un pro forma de quatre pages facile à compléter et centré sur les élèves. Utilisez-le pour identifier rapidement les stratégies à partager, y compris la façon dont ScanningPens ont été utilisés. Pour nos apprenants en transition, il est crucial de s’assurer que le bon équipement sera fourni dans le prochain cadre ou avec le prochain enseignant. Vous trouverez également des conseils généraux, des idées et des conseils sur le soutien à la transition.
Liens vers les ressources recommandées vous donne un point de référence rapide à des conseils et un soutien bien respectés pour le coordonnateur des Besoins Éducatifs Spéciaux très occupés.
|