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Ateliers pratiques sur les compétences et technologie d’assistance -
Études de cas dans la prison B
Dans notre étude précédente à HMP Channings Wood, nous avons rencontré des tuteurs qui appuyaient les non-lecteurs et les ressortissants étrangers dans des leçons de compétences préfonctionnelles, nous avons appris l’impact positif du soutien des pairs (Franklin, 2018). Dans cette étude, nous avons demandé des commentaires de mentors et de tuteurs par des pairs quant à leurs points de vue lorsqu’ils utilisent ReaderPens et ExamReaders dans une variété de cours en classe et en atelier en prison. Les pairs mentors et tuteurs ont remarqué une amélioration de la confiance et de l’apprentissage indépendant lorsque les non-lecteurs avaient l’utilisation des stylos. De plus, les non-lecteurs ont exprimé comment ils se sentaient encouragés à utiliser les ReaderPens et les ExamReaders et ont estimé qu’ils avaient le choix de le faire. De plus, les mentors nous ont expliqué pourquoi ils estimaient que l’utilisation de la technologie d’assistance avait une place dans le milieu carcéral.
Feu. Conformité de la Santé et Sécurité en prison
Je tiens à remercier le chef de la sécurité et d’Intel à la prison D qui a aidé à compiler ce document, qui a donné des conseils et un soutien quant aux services de sécurité de la pratique adhérer à au sein de HMPPS. En 2017, j’ai commencé des études dans les prisons sur l’introduction de la technologie d’assistance, ReaderPens et ExamReaders et leur succès au sein des départements d’enseignement pénitentiaire. D’une première rencontre avec le gouverneur de la prison A (puis prisons, B, C et D), à la livraison de stylos aux prisons et à l’accord de participation à une étude par les fournisseurs d’éducation, chaque étape du chemin a été supervisée par l’équipe de sécurité de chaque prison et le Comité national de la recherche (Ministère de la justice).
Rapport intérimaire – Étude des agents pénitentiaires
La diversité, l’égalité et l’apprentissage inclusif sont des valeurs fondamentales pour les entreprises d’aujourd’hui. Le niveau d’engagement dans le soutien de ces valeurs dépendra du secteur et de l’éthique de chaque entreprise. Pour le Service pénitentiaire et de probation de Sa Majesté (HMPPS), ces valeurs fondamentales permettent de mettre l’accent sur la promotion, l’apprentissage de soutien et les choix de carrière, ainsi que sur le développement émotionnel et le bien-être des nouveaux agents pénitentiaires en service à long terme. Dans mes études précédentes, j’ai travaillé avec des prisonniers pour lesquels l’identification de valeur fondamentale comprenait la réalisation d’une compétence transférable, afin de réduire la récidive. Cette étude a examiné l’autre côté du HMPP; les agents pénitentiaires. On m’a fait savoir que la direction a identifié l’importance d’accroître la satisfaction au travail, les aspirations promotionnelles et de réduire le roulement du personnel. Récemment, HMPPS a fait campagne de recrutement pour augmenter le nombre de bureaux pénitentiaires en 2020/21.
ReaderPen and Functional Skills Within Prisons
This study explores the use of the C Pen Exam Reader and Reader Pen in Supporting Functional English at Levels 1-3 and was last updated in January 2019.
Nearly three in ten people assessed in prison in 2015-16 reported that they had a learning disability or difficulty (Skills Funding Agency, 2016).
Four-fifths of prisoners with learning disabilities or difficulties report having problems reading prison information, they report difficulties with expressing themselves and understanding certain words (Talbot, 2008). 2% of the general population has a learning disability in comparison to 7% within the criminal justice system (NHS England, 2016). This study explores the use of the Exam Reader to provide equity of learning access to this control group of prisoners studying towards their Functional Skills examinations and the impact on their progress.
ReaderPen and Practical Skills Workshops Within Prisons
A study into the deployment of Reader Pens in prison-based practical skills workshops and the impact of this reading support on learning and wellbeing for prisoners. May 2019
In this study, we have sought feedback from peer mentors and tutors as to their views when utilising ReaderPens and ExamReaders within a variety of classroom and workshop courses in prison. The peer mentors and tutors noticed an improvement in confidence and independent learning when the non-readers had use of the pens. Additionally, the non-readers expressed how they felt encouraged to make use of the ReaderPens and ExamReaders and felt they had a choice in doing so. Furthermore, peer mentors told us why they felt the use of assistive technology had a place within the prison environment.
ReaderPen and Pre-Functional English Within Prisons
The following transcripts were gathered in line with a long-term study undertaken at HMP Prison C in the East of England, with inmates who have little or no reading skills.
During this study, the tutors shared with us the positive impact of utilising peer mentor support to introduce a new learning tools, namely the ReaderPens and ExamReaders, into the classroom and ensuring engagement and interest was maintained.
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