Pourquoi est-ce utile?
Il peut être utilisé des manières suivantes:
À la maison
À l'école
Renforcer la puissance d'apprentissage:
Si vous avez adopté l'approche Building Learning Power pour l'enseignement et l'apprentissage, vous remarquerez que les personnages explorent différents défis en utilisant leurs pouvoirs d'apprentissage. Ce schéma de travail soutient la pédagogie d'apprentissage BLP utilisée dans de nombreuses écoles.
Comment puis-je l’utiliser pour accompagner au mieux les progrès d’un apprenant?
Ce texte a été écrit spécifiquement pour les apprenants qui bénéficient d'un soutien à l'alphabétisation, en particulier la dyslexie SpLD et le TDAH. Les personnages de cette histoire ont tous du mal avec certains aspects de l'apprentissage et partagent leurs sentiments à ce sujet. En reconnaissance de la nécessité de soutenir la santé mentale et le bien-être des apprenants, les histoires peuvent également être utilisées comme stimulus pour discuter de pensées et d'expériences sur la lecture, l'estime de soi et l'apprentissage de la confiance.
Des ressources supplémentaires pour aider les enseignants et les SENCo à acquérir une compréhension plus large des difficultés d’alphabétisation trouveront un appui Le passeport d'alphabétisation - Stratégies de lecture et documents de transition .
Il peut être utilisé des manières suivantes:
À la maison
- En tant que programme d'étude autonome pour apprendre de manière autonome à utiliser le ReaderPen.
- Comme activité de devoirs. Ceci est particulièrement utile si l'apprenant a un ReaderPen pour un usage personnel ou emporte régulièrement son ReaderPen à la maison.
À l'école
- En tant que programme d'intervention pour introduire ReaderPen
- Dans le cadre d'un programme de soutien à l'alphabétisation
- En tant qu'activité de compréhension de lecture différenciée
- En début de cours ou en plénière à une séance d'intervention de lecture
- Pour compléter les termes clés du programme de géographie KS2
- Pour élargir et explorer un nouveau vocabulaire
Renforcer la puissance d'apprentissage:
Si vous avez adopté l'approche Building Learning Power pour l'enseignement et l'apprentissage, vous remarquerez que les personnages explorent différents défis en utilisant leurs pouvoirs d'apprentissage. Ce schéma de travail soutient la pédagogie d'apprentissage BLP utilisée dans de nombreuses écoles.
Comment puis-je l’utiliser pour accompagner au mieux les progrès d’un apprenant?
Ce texte a été écrit spécifiquement pour les apprenants qui bénéficient d'un soutien à l'alphabétisation, en particulier la dyslexie SpLD et le TDAH. Les personnages de cette histoire ont tous du mal avec certains aspects de l'apprentissage et partagent leurs sentiments à ce sujet. En reconnaissance de la nécessité de soutenir la santé mentale et le bien-être des apprenants, les histoires peuvent également être utilisées comme stimulus pour discuter de pensées et d'expériences sur la lecture, l'estime de soi et l'apprentissage de la confiance.
Des ressources supplémentaires pour aider les enseignants et les SENCo à acquérir une compréhension plus large des difficultés d’alphabétisation trouveront un appui Le passeport d'alphabétisation - Stratégies de lecture et documents de transition .