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École primaire Tufnell Park
Andy Ehigu, assistant d’enseignement 3e et 4e année J'ai pu rapidement feuilleter le manuel et commencer à utiliser les boutons en regardant l'image, puis j'ai pu commencer à utiliser les stylos scanners en toute confiance et j'ai surtout laissé les enfants utiliser les stylos et développer leur propre indépendance.
Stephanie Kennedy, enseignante de 4e annéer Au départ, j'ai identifié une élève de ma classe pour utiliser le ReaderPen car elle est dyslexique et a des difficultés de traitement. Nous lui donnons souvent des exercices de pré-enseignement à faire avant le cours afin qu'elle soit plus confiante avec le texte lorsqu'il est abordé pendant la leçon. L'utilisation du ReaderPen pour son travail de pré-enseignement a définitivement amélioré sa confiance. Le décodage n'est plus un problème pour elle, ce qui lui permet d'avoir une réflexion plus développée sur le texte, sinon toute son énergie est consacrée à la lecture et à la rétention de l'information.
Étudiant de 3e année Je n'ai jamais vraiment aimé lire, car j'ai toujours eu du mal à le faire. J'aime qu'on me fasse la lecture, mais je déteste lire tout seul. Auparavant, j'avais beaucoup de mal à lire les livres à chapitres, mais maintenant, avec le ReaderPen, c'est beaucoup plus facile et je peux lire une plus grande partie du livre. Cela a augmenté ma confiance en moi, même dans le court laps de temps où je l'ai utilisé.
Charley Hewitt, adjointe à l’enseignement 3e année Une fois que les élèves se sont familiarisés avec l'utilisation du ReaderPen, j'ai remarqué que leur vocabulaire s'était nettement amélioré, car en entendant les mots, ils sont capables de les utiliser dans leur contexte. Le ReaderPen a considérablement aidé l'un de nos étudiants anglais comme langue seconde à cet égard, son langage s'est amélioré de façon étonnante et cela a fait de lui un enfant beaucoup plus heureux. Cela lui a permis de comprendre les autres élèves et de jouer un rôle dans les blagues de la classe.
Enseignant de 4e année Je me suis assurée que le ReaderPen se trouvait dans le bac de mes élèves et qu'elle savait qu'elle pouvait l'utiliser. Au départ, elle s'est montrée très intéressée et a trouvé cela vraiment cool, le stylo attirant même l'attention du reste de la classe. J'ai constaté qu'après le pré-enseignement, elle était plus disposée à partager ses idées et participait davantage aux activités de la leçon. Cela lui a permis de se maintenir au niveau d'un groupe de niveau légèrement supérieur, ce qui lui a permis de rester au même niveau que sa capacité de raisonnement cognitif.
Étudiant de 4e année L'utilisation du ReaderPen m'a permis d'écouter des mots que je ne pouvais pas dire en lisant des livres, ce qui m'a rendu plus heureux de lire tout seul et plus facile de parler de ce que je lisais. Cela signifie que je suis capable d'apporter davantage au groupe en classe.
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