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Enseignant
Comment avez-vous intégré l’utilisation du stylo dans votre plan de leçon?
Comme je suis un enseignant de 4e année, j’ai attribué le C-Pen dans mes leçons de lecture guidée en particulier lorsque les enfants répondaient à des questions de compréhension. J’ai utilisé mes deux enfants dyslexiques comme étude de cas dans ma classe. J’ai passé deux C-Pens à un enseignant de 6e année qui est actuellement en train de préparer pour sats, il a donné le C-Pens à deux de ses enfants qui auront besoin de scribes pendant SATS.
Combien de temps de formation avez-vous eu besoin pour vous familiariser avec le stylo?
Les enfants ont immédiatement pris en charge L'ExamReader. Une fois qu’ils ont compris dans quelle direction les tenir, ils allaient bien. Les élèves n’avaient besoin que d’une leçon pour se familiariser avec le C-Pen et comment il fonctionne.
Combien de temps vous a-t-il fallu pour utiliser le stylo avec précision?
Il a littéralement fallu une leçon pour amener les enfants à comprendre comment utiliser le stylo.
Vous êtes-vous senti en confiance avec le stylo et son potentiel?
J’ai l’impression que l’utilisation du C-Pen m’a non seulement aidé en tant qu’enseignant, mais a également contribué à améliorer les capacités de l’élève en matière de lecture et de compréhension. Il m’a aidé à me concentrer sur les autres enfants de la classe, car les enfants utilisant le C-Pen étant devenu travailleurs indépendants. Les élèves qui utilisent les stylos ont également été en mesure de comprendre les questions posées et d’identifier la bonne réponse dans le texte.
Avez-vous senti que le temps supplémentaire et le soutien requis par certains étudiants valaient la peine d’être apportés pour surmonter les problèmes de l’utilisateur? Certainement, sacrifier une leçon pour enseigner aux élèves comment utiliser le stylo a grandement profité à l’élève. Cela m’a donné le temps de travailler avec d’autres étudiants qui, parfois, n’ont pas reçu assez d’attention. En 6e année, cela a permis à l’enseignant de travailler avec les élèves qui ont besoin de cette poussée supplémentaire avant SATS.
Comment avez-vous surmonté les problèmes des utilisateurs? Quelles stratégies avez-vous intégrées pour atténuer cette situation? Une fois que les enfants ont appris à utiliser le C-Pen il n’y avait aucun problème avec l’utilisation des stylos.
À quelle fréquence étiez-vous obligé d’inciter les élèves à utiliser le stylo?
Pour commencer, j’ai dû rappeler aux élèves de préparer leur C-Pen pour la leçon presque tous les jours. Après une semaine, les enfants avaient naturellement leurs stylos prêts pour le début de la leçon. En 6e année, c’était la même chose jusqu’à ce que finalement les enfants avaient tout de prêt pour pratiquer leur SATS qui comprenait le stylo.
Quand un étudiant a commencé à utiliser le stylo sans que vous demandez, qu'est-ce que vous considérez s’était produit pour lui? Il était clair de voir que les enfants étaient devenus des apprenants indépendants. Ils étaient à l’aise dans leurs leçons / tests et ont commencé à profiter de l’aspect lecture de leur apprentissage, car ils l’ont trouvé beaucoup plus accessible pour eux. Il a également encouragé d’autres membres de la classe à vouloir utiliser le stylo.
Dans quelles leçons prévoyiez-vous que les stylos seraient utilisés?
Les stylos ont été utilisés en lecture guidée à la fois en 4e et 6e année pour répondre aux questions de compréhension de texte. Il a également été utilisé dans la pratique de l’année 6 SATS.
Quel soutien le stylo offre-t-il à l’élève d’un point de vue éducatif?
Il permet à l’étudiant de devenir des apprentis indépendants et de ne pas dépendre régulièrement du soutien des adultes. Ils peuvent accéder à tant de contenu lié à la lecture et il brise la barrière de ne pas comprendre, ce qu’une question est de poser ou mal interpréter ce qu’une question se pose.
Quel soutien le stylo offre-t-il à l’élève d’un point de vue émotionnel et bien-être? Encore une fois, il permet à la confiance de l’étudiant de s’épanouir. Ils ont rapidement commencé à apprécier leur lecture car ils sont en mesure d’accéder à beaucoup plus de contenu de lecture que jamais auparavant. Ils semblent également plus excités quand il s’agit de lire.
Recommanderiez-vous le stylo, et si oui pourquoi?
Je recommande le stylo à 100%, car il offre tellement plus qu’un enseignant ne peut jamais fournir. Il permet à l’enfant de travailler de façon indépendante et autonome quand il s’agit de la lecture.
Commentaires des Étudiants
L’utilisation du stylo a été une expérience positive et il est facile à utiliser. Le stylo m’a donné l’indépendance et j’ai aimé utiliser le C-Pen, c’était vraiment génial, et il m’a aidé à briser de grands mots et de comprendre ce que je cherchais quand je l’ai utilisé pour lire des questions pour moi. Nous avons utilisé les C-Pens dans nos leçons de lecture guidée. Nous n’avons plus besoin d’utiliser un enseignant pour nous aider à lire les questions et nous aimons le faire par nous-mêmes. Le C-Pen nous permet de comprendre ce que la question nous pose et ensuite nous pouvons scanner l’écriture pour trouver la réponse. Parfois, nous les avons utilisés pour lire des livres que notre professeur ne permet pas, et nous pouvons même comprendre les mots en eux. Je les ai utilisés dans mes examens et ils m’aident à travailler par moi-même et j’ai obtenu de meilleurs scores que jamais auparavant.
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